Avions: Le drone Carbonix Volanti fait ses débuts au Michigan – Australian Aviation

Aeronautique-commerciale-Lemission-obligataire-Air-France-KLM-leve-300-ME

Un drone créé par la société australienne Carbonix a effectué le premier vol d’essai de la société dans le Michigan.

Le dispositif à voilure fixe «Volanti» est déployé dans le cadre d’un programme agricole historique pour utiliser des capteurs dans l’air pour prédire les rendements des cultures au sol.

Le drone, piloté par les consultants ArgenTech, vole également « au-delà de la ligne de visée visuelle » (BVLoS) des contrôleurs, une décision selon Carbonix qui permettra d’économiser de l’argent.

Volanti est un drone électrique à voilure fixe qui peut voler à grande vitesse horizontalement mais décoller verticalement, effectuant des relevés aériens sur des terrains difficiles. Il a un temps de vol de deux heures et une limite de charge utile de 1 kg.

Le PDG de Carbonix, Philip van der Burg, a déclaré que la mission marquait une étape importante pour l’entreprise.

« Le Michigan est l’un des plus grands États des États-Unis avec de vastes zones à couvrir, permettant aux capacités BVLoS d’être utilisées à leur plein potentiel », a-t-il déclaré.

« Pouvoir participer à ces missions dans le monde réel signifie les opportunités qui s’offrent à nous alors que les capacités des drones progressent et continuent de révolutionner les industries, de redéfinir les opérations aériennes et d’autonomiser les entreprises du monde entier.

« Ensemble, nous sommes les pionniers de l’avenir du vol autonome, propulsons l’innovation et façonnons un monde où les drones sont les catalyseurs du progrès. »

La mission fait partie d’un projet plus vaste de télédétection aérienne avec le ministère de l’Agriculture et du Développement rural du Michigan (MDARD) qui vise à promouvoir une meilleure gestion de l’eau et des éléments nutritifs.

Les données collectées seront combinées avec des images satellite et d’autres données pour prédire les rendements, la qualité et les prix des cultures pour les marchés des produits de base.

Cela survient de manière significative après que Carbonix a récemment reçu l’approbation Beyond Visual Line of Sight dans le Grand Sydney, utilisant ses drones pour transporter des scanners LiDAR et des charges utiles de caméras de photogrammétrie.

Australian Aviation a également rapporté en octobre de l’année dernière comment Quickstep fabriquerait des composants pour l’appareil Volanti.

Les deux sociétés ont déclaré que l’accord était la base d’un partenariat qui s’étendrait à l’avenir à tous les drones de Carbonix.

L’accord signifie que les composants du Volanti sont fabriqués dans l’usine Quickstep de Geelong, ce qui a permis à Carbonix de répondre initialement à une commande de la start-up de technologie de défense Anduril.

«Avec des installations ultramodernes en Nouvelle-Galles du Sud et à Victoria, Carbonix est ravi de s’associer à Quickstep et à sa main-d’œuvre hautement qualifiée et enthousiaste, réputée pour son approche innovante», a déclaré van der Burg.

Ce propos correspond à vos questions vous adorerez également ces publications :

La Guerre qui se transforme sous nos yeux.,Référence litéraire de cet ouvrage.

top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.