L’Autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni émet des avis aux pilotes les avertissant de ne pas voler à moins de 3 500 pieds au-dessus de vastes étendues du ciel au-dessus de Londo lors d’une visite d’État du président américain.
Dans le cadre d’une opération de sécurité globale, le secrétaire d’État aux Transports a ordonné la modification des réglementations de vol pour assurer la sécurité du ciel et l’absence de trafic à basse altitude. La majorité des restrictions s’appliquent à l’espace aérien au-dessus de Londres Stansted, du centre de Londres et d’un corridor entre Londres et Windsor.
Entre 19h00 et 23h00 le 9 juillet et entre 12h00 et 16h00 le 10 juillet, aucun avion ne doit voler à moins de 3 500 pieds dans une large zone au-dessus de Stansted (zone A sur la carte).
Dans le même temps, un couloir aérien entre Stansted et le centre de Londres sera un espace aérien restreint à moins de 2 500 pieds. (zone B sur la carte)
Une zone de ciel plus large au-dessus du centre de Londres sera limitée à moins de 2 500 pieds entre 1900 le 9 juillet et 1600 juillet. (zone C sur la carte)
Un couloir entre Londres et Windsor entre 09h00 et 16h00 le 10 juillet sera également interdit à tous les aéronefs de moins de 2 500 pieds. (zone D sur la carte)
Ces restrictions ne s’appliquent pas à certains aéronefs officiels, notamment la police, les garde-côtes, les ambulances aériennes et les hélicoptères du vol The Kings. Il existe également des exceptions pour les avions qui approchent ou décollent des principaux aéroports de Londres, tant qu’ils sont contrôlés par les contrôleurs aériens ou la RAF.
Cependant, les restrictions s’appliquent à tous les autres types d’aéronefs, y compris les aéronefs sans pilote (drones), les ballons, les cerfs-volants, les parachutes ou les parachutes ascensionnels ou les paramoteurs.
Bibliographie :
La force noire/IV/III.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.