La directrice commerciale de Bonza, Carly Povey, a déclaré que plusieurs facteurs, notamment la petite taille de sa flotte et la pénurie de talents dans l’industrie, ont contribué à la décision de la compagnie aérienne jeudi de supprimer cinq liaisons.
S’adressant exclusivement à Australian Aviation, Povey a déclaré qu’elle était « confiante » que les changements de réseau signifiaient que Bonza avait désormais suffisamment d’avions pour desservir les 22 routes qu’elle conservera après le 1er août.
Ce contenu est disponible exclusivement pour les membres d’Australian Aviation.
Pour déverrouiller tout le contenu du magazine Australian Aviation et à nouveau un accès illimité à nos actualités et fonctionnalités quotidiennes, devenez membre dès aujourd’hui. Un abonnement mensuel ne coûte que 5,99 $ ou économisez avec nos forfaits annuels.
Déjà membre?
Connectez-vous ici
IMPRIMER
49,95 $
POUR 1 AN
s’abonner
« C’était à nous de reconnaître qu’à court terme, il y a quatre avions dans la flotte. Nous en savons assez pour savoir que le cinquième avion est probablement imminent, mais pas avant la fin de l’année », a-t-elle déclaré.
« Nous sommes convaincus maintenant que nous avons apporté ces changements que nous pouvons exploiter le réseau que nous avons avec ces quatre avions, puis nous allons nous concentrer sur et gagner le droit de nous développer. »
Selon Povey, l’un des facteurs était les retards dans le pipeline de formation des pilotes de Bonza en raison de problèmes de maintenance en cours, qui ont provoqué de nombreuses annulations de vols; elle a ajouté que la compagnie aérienne avait également subi une série d’environ 10 impacts d’oiseaux en l’espace de neuf semaines.
« [Talent is] un point de surveillance dans les grandes villes comme Melbourne, et c’est quelque chose sur lequel nous nous concentrons vivement à ce stade », a-t-elle déclaré.
«Là où nous voyons en fait des signes très forts du modèle Bonza, réduisant quelque peu les défis en termes de recrutement que d’autres ont, c’est sur la Sunshine Coast. C’est la première fois que beaucoup peuvent être basés sur la Sunshine Coast sans faire la navette vers d’autres aéroports autour d’eux, ou à travers l’Australie.
« C’est une carte à jouer pour les personnes qui cherchent à se remettre dans l’aviation, à pouvoir rester chez elles. »
Malgré les réductions de réseau, Povey a déclaré que Bonza cherchait toujours à se développer, notamment en ajoutant de nouvelles routes et en ouvrant une troisième base. Alors qu’elle laissait peu de chances que les routes supprimées reprennent à court terme, elle a déclaré à Australian Aviation qu’elles pourraient « absolument » revenir à long terme.
« Indépendamment de ces changements, nous sommes toujours assis ici avec 22 itinéraires, et cela a entraîné une augmentation de 30 % du nombre d’itinéraires à bas prix en Australie. Donc, il est vraiment important que nous appelions cet avantage plus large, qu’il s’agit de renforcer à quel point nous prenons au sérieux ce que nous faisons, et nous devons nous assurer que nous restons vraiment honnêtes », a-t-elle déclaré.
« Très franchement, si nous nous concentrions uniquement sur la croissance, et que nous ne nous concentrions pas sur les ajustements nécessaires dans le noyau, et sur la base des excellents commentaires que nous avons eu lorsque nous sommes fiables, nous ferions les choses le dans le mauvais sens.
«Être si jeune et ne pas avoir appris quelque chose suggérerait probablement que nous ne nous concentrons pas sur ce que nous savons qu’il faut pour être ici de manière durable. Nous savons qu’il y a des décisions difficiles ici, mais il y a aussi énormément de points positifs.
Ce thème vous a fasciné vous apprécierez également ces parutions:
Le front contre la vitre/1.,Référence litéraire de cet ouvrage.
top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.