Aviation: Une femme se déchaîne à l’aéroport de Mexico pour le remboursement de son billet

Aviation-Une-femme-se-dechaine-a-laeroport-de-Mexico-pour

L’enfer n’a pas de fureur comme une femme sans réservation de billet valide.

C’est ce que le personnel de la compagnie low-cost mexicaine Volaris a découvert lorsqu’un de ses clients a eu une crise après avoir appris que son agence de voyages n’avait pas correctement émis son billet d’avion.

Maria Guadalupe, âgée de 56 ans, est arrivée à l’aéroport international Benito Juarez (MEX) de Mexico pour s’enregistrer pour son vol Volaris.

À sa grande consternation, elle a été informée que la réservation de vol qu’elle avait faite par l’intermédiaire d’une agence de voyages n’apparaissait pas dans le système de la compagnie aérienne.

Les choses ont dégénéré lorsqu’elle a découvert que la compagnie aérienne ne lui accorderait pas de remboursement et lui a dit qu’elle devait régler le problème avec son agence de voyages.

Guadalupe s’est alors déchaînée, passant derrière les comptoirs d’enregistrement, se battant et jetant du matériel sur le sol.

La destruction frénétique a été filmée par l’un des témoins à l’aéroport et mise en ligne sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on peut entendre Guadalupe crier en espagnol : « Si tu ne veux pas, ne me rends pas l’argent. Je m’en fous. Mais cela va vous coûter cher.

Au total, l’homme de 56 ans a détruit quatre ordinateurs et quatre scanners.

La police a été appelée et Guadalupe a été arrêtée près de la sortie du terminal de l’aéroport.

Volaris a publié une déclaration qui a été publiée par plusieurs médias.

Il se lit comme suit: «Une passagère a réagi violemment lorsqu’elle a été informée qu’elle devait finaliser l’achat de son vol. Apparemment, la dame avait tenté d’effectuer le paiement avec plusieurs cartes de crédit sans succès, ce qui a provoqué l’émission d’une alerte de sécurité par notre système de prévention des fraudes. »

Volaris a porté plainte contre Guadalupe, l’accusant d’endommager l’équipement et de troubler la paix.

, Aviation: Une femme se déchaîne à l’aéroport de Mexico pour le remboursement de son billet

!function(f,b,e,v,n,t,s)
if(f.fbq)return;n=f.fbq=function()n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments);
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)(window, document,’script’, ‘
fbq(‘init’, ‘1435686713203721’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Bibliographie :

Les Opérations maritimes – Guerre de côtes et guerre du large.,Référence litéraire de cet ouvrage.

top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.