Aviation: Flying Eyes Optics : des lunettes innovantes pour les pilotes

Aerien-Des-lunettes-de-haut-vol-FLYING-Magazine

Les lunettes innovantes Flying Eyes Optics pour les pilotes révolutionnent l’industrie avec des produits confortables et polyvalents conçus pour être utilisés sous les casques et les casques. En tant qu’entreprise dédiée à la création de lunettes de haute qualité, Flying Eyes Optics propose une gamme de produits adaptés aux pilotes, motocyclistes et autres aventuriers qui doivent porter des casques ou des casques pendant de longues périodes.

[Credit: YouTube/Flying Eyes Optics]

Basée à Austin, au Texas, la société célèbre son 10e anniversaire en août 2023. Fondée par un pilote avec plus de 25 ans d’expérience, les lunettes sont conçues pour offrir un maximum de confort, de fonctionnalité et de durabilité. Dean Siracusa, le fondateur de Flying Eyes Optics, a beaucoup investi dans la recherche et le développement pour créer des lunettes qui amélioreraient l’expérience de l’utilisateur, sans l’entraver.

« J’étais fatigué de la douleur et des fuites de bruit que vous ressentez avec des lunettes ordinaires et j’ai décidé de faire quelque chose », a déclaré Siracusa au stand Flying Eyes à l’exposition Sun ‘n Fun Aerospace d’avril à Lakeland, en Floride.

Les lunettes et le casque fonctionnent en tandem pour fournir des informations sensorielles aux yeux et aux oreilles du pilote, mais les deux équipements ne fonctionnaient pas bien ensemble jusqu’aux récentes innovations en matière de lunettes. Sous la force de serrage d’un casque, les lunettes peuvent s’enfoncer dans les tempes du porteur, entraînant des maux de tête après une longue période dans les airs. De même, les montures rigides et épaisses que l’on trouve dans les lunettes traditionnelles luttent contre les bonnets du casque, réduisant ainsi l’efficacité des capacités de réduction active du bruit des meilleurs casques.

Lunettes innovantes pour les pilotes

La route vers des lunettes plus confortables a commencé avec une paire de lunettes de soleil attachée à une fine sangle à l’emplacement typique d’une charnière. Cependant, cette conception n’était toujours pas assez pratique pour une utilisation régulière sous des casques puisque le retrait des lunettes nécessitait le retrait du casque. Siracusa est retourné à la planche à dessin, où ses efforts ont finalement abouti à un polymère unique trouvé dans la fabrication aérospatiale.

Le matériau, baptisé Resilamide ™, a donné aux montures Flying Eyes la flexibilité et la finesse qui permettent une compatibilité parfaite avec n’importe quel couvre-chef. Les branches nouvellement conçues sont non seulement restées sous le couvre-chef pendant des heures sans douleur, mais se sont enfilées et retirées sans nécessiter de mouvement de casque ou de casque.

Le fondateur et PDG, Dean Siracusa, porte en toute confiance ses Flying Eyes, soulignant leur ajustement sans couture sous les casques.Le fondateur et PDG, Dean Siracusa, porte en toute confiance ses Flying Eyes, soulignant leur ajustement sans couture sous les casques.
Le fondateur et PDG, Dean Siracusa, porte en toute confiance ses Flying Eyes, soulignant leur ajustement sans couture sous les casques. [Credit: Flying Eyes Optics]

En plus du confort et de la commodité de ces lunettes modernes, les casques gagnent en fonctionnalité lorsqu’ils sont associés aux Flying Eyes. Les cadres d’un millimètre d’épaisseur garantissent que le pilote obtient constamment le meilleur rapport qualité-prix de son casque ou de son casque en maintenant une étanchéité plus serrée autour de ses oreilles. Avec l’étanchéité préservée, profitez de toute l’efficacité des casques antibruit actifs, ce qui rend ces lunettes fantastiques pour vos oreilles également.

Tout aussi important, les verres ont reçu autant de réflexion et d’attention que les montures. En gardant à l’esprit l’expérience du cockpit, la plupart des lentilles Flying Eyes ne sont pas polarisées. Bien que la polarisation soit idéale pour réduire l’éblouissement des surfaces réfléchissantes, telles que l’eau lors de la pêche, les lentilles polarisées peuvent brouiller les écrans lors de leur visualisation sous certains angles et augmenter la difficulté de visualisation du trafic aérien.

Créer des lunettes pour tous : Vision 20/20 et plus

La gamme de produits Flying Eyes proposait à l’origine exclusivement des lunettes de soleil, mais s’est rapidement étendue pour inclure des options de lentilles telles que des lunettes bifocales et des lunettes de vue. Les porteurs de lunettes peuvent même profiter de prescriptions avec des lunettes de soleil magnétiques à clipser qui transforment facilement vos lunettes transparentes en nuances en fonction de vos besoins !

Les lunettes de soleil standard Flying Eyes ont des verres en polycarbonate, ce qui les rend résistantes aux rayures et incassables. Trouvez un stand Flying Eyes lors d’un spectacle aérien, et le personnel se fera un plaisir de plier les tempes et vous invitera à faire de même peu de temps avant de les essayer pour découvrir par vous-même la flexibilité unique de Flying Eyes. Les pilotes et les non-pilotes s’émerveillent souvent de la capacité des lunettes Flying Eyes à survivre aux chutes, et encore moins écrasées par un avion.

Lunettes de haut vol pour les pilotes : les branches fines et flexibles éliminent la douleur, les maux de tête et les fuites de bruit sous les casques ANR.Lunettes de haut vol pour les pilotes : les branches fines et flexibles éliminent la douleur, les maux de tête et les fuites de bruit sous les casques ANR.
Les branches fines et flexibles éliminent la douleur, les maux de tête et les fuites de bruit sous les casques ANR. [Credit: Flying Eyes Optics]

Pour toute situation qui se produit dans une paire, Flying Eyes offre une garantie à vie sur la monture pour couvrir tout dommage à la monture elle-même. Les clients bénéficient également d’une garantie de base de 90 jours sur les verres, prolongée jusqu’à une année complète lors de l’enregistrement de leur paire en ligne avec les instructions fournies après l’achat. Pour mieux servir la communauté aéronautique, Flying Eyes est également heureux d’échanger des lentilles en personne lors d’événements tels que EAA AirVenture Oshkosh, Sun ‘n Fun ou les Reno Air Races. Si vous ne pouvez pas assister à ces événements, l’équipe de support client Flying Eyes est prête à vous aider pour tout problème de lunettes.

La communauté des pilotes Flying Eyes

Depuis la création de Flying Eyes, le soutien de la communauté aéronautique continue d’être une source d’inspiration. Les événements susmentionnés permettent à l’équipe de rencontrer et de servir des centaines de pilotes à la recherche de lunettes confortables. Sur un stand Flying Eyes, nous vous invitons à parcourir la vaste sélection de montures et de verres. Une fois que vous avez déterminé votre favori, l’assemblage de votre paire personnalisée commence et est prêt en quelques minutes.

De plus, les hôtes de Flying Eyes rencontrent et saluent lors de ces spectacles aériens des créateurs de l’aviation, mettant en relation les fans avec de nombreuses personnes qui ont inspiré leur voyage dans les cieux. Ces horaires se trouvent sur les pages de médias sociaux de Flying Eyes, @FlyingEyesWorld sur Instagram, Facebook et Twitter, avant l’événement. Les abonnés des pages apprécient les messages fréquents des aventures d’autres passionnés d’aviation aux côtés de démonstrations de la commodité et de la durabilité de Flying Eyes.

Flying Eyes propose des lunettes spécialisées qui améliorent l’expérience de l’aviation et s’intègrent parfaitement aux casques, s’adressant non seulement aux pilotes privés et commerciaux, mais également aux aviateurs ambitieux. Ces montures uniques et pratiquement indestructibles offrent une garantie à vie et sont en grande partie non polarisées et incassables. Le confort sous les casques reste inégalé. Flying Eyes, fondé par des pilotes et conçu pour les pilotes, s’améliore constamment grâce aux interactions et aux commentaires des pilotes en ligne et en personne tout au long de l’année.

Pour en savoir plus sur les lunettes innovantes de Flying Eyes Optics pour les pilotes, visitez Flying Eyes Optics et découvrez VOLANT critiques de leurs produits, y compris leur Cooper Aviator.

Ouvrages sur un thème semblable:

Encyclopédie anarchiste/Écriture – Éducation.,Référence litéraire de cet ouvrage.

top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.