Aéronautique: Partenariat AeroTime, Revolution.Aero ink pour la conférence Advanced Air Mobility – AeroTime

AeroTime a annoncé qu’il s’associe à Revolution.Aero, une conférence sur la mobilité aérienne avancée, pour devenir leur partenaire média officiel.

Revolution.Aero Dublin 2023, qui se tiendra à Dublin, en Irlande, du 25 au 26 avril 2023, a déjà attiré divers leaders de l’industrie en tant que participants et conférenciers. La liste comprend des personnalités telles que le directeur général désigné par intérim de l’Irish Aviation Authority (IAA), le directeur général (PDG) de Volocopter, le directeur financier (CFO) d’Archer, le directeur général (PDG) et le chef d’Urban Air Mobility, Airbus et le PDG d’Eve Air Mobility, entre autres.

« Revolution.Aero consiste à rassembler des innovateurs avec des capitaux et des clients. Il est certainement plus difficile de trouver des investisseurs aujourd’hui qu’il y a un an, mais nous constatons un intérêt continu de la part d’investisseurs stratégiques – des leaders de l’aviation existants », a déclaré Louisa Whyte, directrice générale de Revolution.Aero.

Contrairement à d’autres conférences sur la mobilité aérienne avancée, Revolution.Aero est fortement axé sur le côté financier du secteur. Une grande partie du public de l’événement est composée de sociétés de capital-risque (VC), d’investisseurs, de loueurs d’avions, de banques d’investissement et de clients potentiels, faisant de la conférence une opportunité de réseautage et d’affaires incroyablement efficace.

Selon une étude de PwC, l’un des quatre grands cabinets comptables, le secteur de la mobilité aérienne avancée devrait atteindre une taille de marché de 38,2 milliards d’euros d’ici 2030 dans un scénario de base, créant jusqu’à 17 milliards d’euros de marché supplémentaire. valeur en cas de scénario positif.

Les participants aux événements précédents ont réussi à obtenir des investissements ainsi qu’à signer des lettres d’intention (LoI) et des mandats. En effet, de toutes nouvelles sociétés se sont formées suite aux conférences Revolution.Aero.

« AeroTime est fier de s’associer à un innovateur dans le secteur des événements de mobilité aérienne avancée et en tant que plate-forme de médias numériques qui se concentre sur la couverture des dernières innovations et tendances de l’industrie aéronautique, nous considérons ce partenariat comme un ajustement parfait », a commenté Mindaugas Gumauskas. , PDG d’AeroTime.

AeroTime est un hub numérique mondial et une plate-forme d’informations en ligne atteignant une audience mensuelle de 2,5 millions de professionnels de l’aviation, comprenant des décideurs, des cadres, des experts, des pilotes, des équipages et des ingénieurs. Il vise à informer, équiper et responsabiliser l’industrie aéronautique et ses partisans avec une analyse de l’actualité aéronautique de premier ordre, ainsi qu’une gamme de soutien stratégique et tactique pour les entreprises aéronautiques.

« Notre partenariat avec Revolution.Aero reflète cela, y compris notre engagement à connecter et à rassembler des leaders d’opinion, des pionniers de l’industrie, des innovateurs et des experts des industries aéronautique et aérospatiale », a souligné Gumauskas, PDG d’AeroTime.

Ce thème apporte des réponses à vos investigations vous aimerez aussi ces livres:

Introduction à la psychanalyse/II/5.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.