Aéronautique: Des passeports auraient été volés à bord d’un vol United Airlines

Il est avantageux de faire attention à vos effets personnels pendant un vol. Une famille de quatre personnes a été forcée de débarquer d’un vol United Airlines à destination de l’aéroport international d’Athènes Eleftherios Venizelos (ATH) après la disparition de leurs passeports.

Ali Blout, 34 ans, a déclaré à Newsweek qu’elle croyait que les passeports de sa famille avaient été volés juste avant le décollage du vol alors que son mari se tenait « juste là ».

Blount pensait que le vol avait eu lieu pendant la période chaotique d’embarquement, lorsqu’elle avait emmené sa fille aux toilettes et que son mari était resté avec leur fils.

Les passeports des membres de la famille étaient tous contenus dans une pochette de voyage, que son mari a momentanément placée sur son siège pour libérer ses mains et aider son fils à s’installer.

« Quelqu’un l’a pris alors qu’il se tenait juste là, profitant du chaos de l’embarquement et qu’il aidait un jeune enfant. Tant de gens sont passés à côté de nous sur le chemin de leur siège et auraient pu facilement glisser la valise en passant », Blount a dit.

Lorsque Blount a signalé la disparition de leurs passeports, le personnel de cabine de United a fait quelques annonces à bord de l’avion, demandant aux passagers s’ils avaient vu le sac.

Après 30 minutes de recherche, un officier du service de police de l’autorité portuaire a été appelé dans l’avion, qui a effectué une dernière recherche de passeports.

Après avoir échoué à localiser les passeports manquants, la famille Blount a été invitée à débarquer du vol.

Passeports volés… et retrouvés ?

Cependant, les passeports sont mystérieusement apparus lorsque l’avion était en vol et sans les Blount à bord.

Selon un passager qui est resté sur le vol et a documenté le moment où la police a été appelée à bord avant le décollage, quelqu’un avait laissé tomber les passeports près de l’allée près des toilettes.

Les passeports ont finalement été rendus à la famille Blount.

Selon le Département d’État américain, le passeport américain est l’un des documents d’identité les plus précieux au monde. Il peut être utilisé pour fournir une preuve de citoyenneté américaine et permet à son porteur d’accéder à pratiquement tous les pays du monde.

Les personnes qui tentent d’obtenir illégalement un passeport américain ou qui utilisent des passeports volés ou altérés cherchent souvent à changer leur identité et à dissimuler leurs activités et mouvements illégaux.

, Aéronautique: Des passeports auraient été volés à bord d’un vol United Airlines

Ce propos vous a intéressé vous aimerez tout autant ces livres:

L’Aviateur inconnu/06.,Référence litéraire de cet ouvrage.

top100aviationsites.com vous propose ce papier qui aborde le thème « Aviation legendaire ». La raison d’être de top100aviationsites.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de Aviation legendaire et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Aviation legendaire » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.